Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca va charcler :)!

Aller en bas 
+13
Elcador
eXo
Jones
karrnage
Freesurf
Ilana
Elseñor
Esca
Djryllz
Teldryan
Erkhan
Lice
heal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyDim 23 Avr - 23:22

Bonjour amis du coté obscur .

Je me présente, Healrasta , priest60 qui a, par erreur, saboté une invocation de l un de vos ducs il ya qques jours Laughing

Cette nuit, apres un poutrage en bon et due forme de deux de vos paloufs , nous avions résolu ce petit malentendu sur ts et l ambiance etait redevenu au beau fixe Very Happy

Mais ds la journée, mon bien aimé Escalitruc s est empressé de vouloir me tuer avec son pote tapatore alors que j etait en fight avec 3 mobs, pkoi pas apres tout ,le no skill , vous connaissez bien .

Bref, tout ca pour vous dire , que je ne suis pas rancunier mais ca va quand meme vous couter qques ducs a venir , donc a present , soyez mefiant , je m en fou de mourrir 100 fois et d etre campe une journée ,le simple plaisir de vous faire rater Des duc compense Very Happy

Sur ce , je vous souhaite de farmer pas mal car ca va vous couter cher les 3 contre 1 Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Lice

Lice


Nombre de messages : 365
Localisation : a poils dans wow
Date d'inscription : 02/11/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 0:03

ouai vive toi

ta raison venge toi il le merite, c'est des pas gentils
en plus sont tout ui, surtout Tapatore


alalal que c'est beau l'amour entre h2 et ally Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erkhan

Erkhan


Nombre de messages : 140
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 0:32

mdr,

donc si je comprend bien tu vas faire comme tout les autres h2, tu vas nous faire chier dés que possible.
ben ça nous changeras pas beaucoup !!!

Je vais aller me coucher terrorisé en sachant que la prochainne fois que je vais croiser un h2, ce seras peut etre toi et que tu vas essayer de me poutrer.

Bravo tu est un bon petit h2... trés polit qui plus est, puisque tu nous prévient d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Teldryan
Chimère
Teldryan


Nombre de messages : 303
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 3:35

C pas bien de saboter les pops de duc c assez chiant comme ca de reunir le matos Sad . Donc je comprenne que certain soient pas contant :'(.
En même tps le nombres de fois que je suis fait choper par 3-4CC à silithus alors que je fesais rien d'autre que de passer ...... Sad Si ca du skill on doit savoir faire aussi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 10:12

Tu peux parler de skill toi :s


Après m'avoir campé 2jours de suite avec un autre CC à Silithus .La difficulté étant de plus très grande puisque je ne rendais aucun coup .


..
Enfin ca fait plaisir de savoir que l'on a au moins pas à faire à un gamin de 13ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca


Nombre de messages : 583
Localisation : Lakeshire
Date d'inscription : 28/10/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 10:35

Lol Healrasta, je n avais pas eu vent des fameux ducs que tu as fai capoter.

En revanche ac le beau post ouin ouin q tu mas laissé sur le fofo officiel, comprend bien q je te tue 2 fois plutot q 1.

Quand au fait de devoir etre gank par un pretre ...jattend encore ce doux moment :p

Qui plus est je suis content les CC, ont confirmé l opinion q javais sur toi.
Bref, fini le rapatriement de ts tes potos ms moi tkt pas, je ne manquerai pas de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elseñor

Elseñor


Nombre de messages : 39
Localisation : Dun Morog
Date d'inscription : 12/01/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 11:09

Mouahahahaha Esca est diaboliiiiiiiiiiiiiiiiique
Revenir en haut Aller en bas
heal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 15:42

Esca a écrit:
Lol Healrasta, je n avais pas eu vent des fameux ducs que tu as fai capoter.

En revanche ac le beau post ouin ouin q tu mas laissé sur le fofo officiel, comprend bien q je te tue 2 fois plutot q 1.

Quand au fait de devoir etre gank par un pretre ...jattend encore ce doux moment :p

Qui plus est je suis content les CC, ont confirmé l opinion q javais sur toi.
Bref, fini le rapatriement de ts tes potos ms moi tkt pas, je ne manquerai pas de le faire Smile

te voila mon ami , c etait pas trop du de me tuer avec tapatore qui s est quand meme prit 10% oare un mob tellement son skill frole le 0 absolu Smile

je sais ,ds l alliance vous avez un 4eme arbre de talents , c l arbre no skill , et vous avez collé vos 51 poinst dedans Smile

perso , me faire tuer, c est pas un soucis , mais je prefere de loin le 1vs 1 au 2 vs 1 + 3 mobs ou quand tapatore me poursui , j engage le duel , et là comme par miracle, un mage intervient puis un autre voleur .(pour etre sur de finir le travail ? Very Happy )

Concernant le fait de savoir quelle etait ma reputation via les CC , laisse moi te dire que c est pas bien de faire ton mytho. Pi etre que magna ta dit que j etait un element non controlable , un peu comme certains de vos joeurs Smile

Sur ce, je te souhaite une agréable journée et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Elseñor

Elseñor


Nombre de messages : 39
Localisation : Dun Morog
Date d'inscription : 12/01/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 16:23

snif, snif , ouinnnnn je suis venu sur un serveur pvp je savais pas ce que c etait ! ouinn

Bienvenue Healrasta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca


Nombre de messages : 583
Localisation : Lakeshire
Date d'inscription : 28/10/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 16:39

Tapatore seul, moi seul, ou meme le mob seul aurait donné le meme resultat Smile...dis toi q on ta fai economisé tes ptites po^^

Dans tous les cas, compte sur moi seul, mon pet seul ou nous 2 reuni pr te redonné ta place dans ce monde : sous terre^^

Allé have a fun, et rapelle toi q a une epoque tu ne te balader pas svt seul non plus...c ca les guildes...mais ptetre q tu n as pas suffisament cette notion pr le moment Smile

Have a fun

Escalitruc/machin selon ton humeur
Revenir en haut Aller en bas
heal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 17:40

Esca a écrit:
Tapatore seul, moi seul, ou meme le mob seul aurait donné le meme resultat Smile...dis toi q on ta fai economisé tes ptites po^^

Have a fun

Escalitruc/machin selon ton humeur

non , tu te meprends, c est tapatore qui a prit les 10% , pas moi Smile a 3vs 1 vous vous debrouillez encore pour vous prendre 10%....si ca c est pas la honte ..... Smile

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilana

Ilana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 19:18

c'est bien tu es un grand garcon bravo Smile)
allé maintenant tu va reprendre ta totote et continuer d'aller jouer avec tes petits copain dans le bac sa sable Very Happy !!
Ma oui il est mignon Ma ouiiiii !!

Gazou ! Gazou ! Gazou ! Gazou !

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyLun 24 Avr - 19:33

Trop la honte de perdre 10% de Pdv . Au moins 400 pv .

Bouh mais quelle mrde !

Nan mais Healrasta il gère , c'est un dieu , vive lui .
C'est un grand pgm roxxor kikoulol .
Revenir en haut Aller en bas
Freesurf

Freesurf


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyMar 25 Avr - 18:48

2 mots sur cette ambiance super, le MT va trancher :

PVP SUCKS !!!
Revenir en haut Aller en bas
karrnage

karrnage


Nombre de messages : 277
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/11/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyMer 26 Avr - 1:04

pfff heal, t'a pas eu de bol t'es tombé sur 2 noobs de la guilde, moi j'aurai eu la politesse de te 3shots Very Happy , pardonne les alien
Revenir en haut Aller en bas
Jones




Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : France, Grasse
Date d'inscription : 13/01/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyMer 26 Avr - 11:46

toi je te voit quelque part jte defonce ... c'est cler
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbrigade.free.fr
eXo




Nombre de messages : 133
Localisation : Dijon (Côte d'Or)
Date d'inscription : 13/01/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptySam 29 Avr - 3:29

J'avoue que si "Escalitruc" te tue il faut forcément kos toute la guilde, c'est logique

Edit : non sérieux kos nous stuveu, osef. jsai pas quelle est ta spé mais mettre un rogue a 10% spé shadow même ac 3 mobs au cul spa bien cho quand même, fear mobs + rogue, mind blast crit, dots kiting, avec un ou deux proc d'aveuglement sbon ça passe tu peux même le tuer

Edit2 : j'aime bien le mot "charcler" Smile
En ce qui concerne le "no skill" dis toi que des gens qui font que du PvE comme Tapatore n'ont forcément pas la même expérience que toi en PvP, que j'ai vu souvent en BG à l'époque où j'en faisait encore. Donc c'est dommage d'avoir comme seul argument "no skill en PvP" quand on sait qu'il n'y a pas que le PvP dans WoW (plutôt le contraire même vu l'aspect très limité du PvP :X) ... Médite la-dessus.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eXo




Nombre de messages : 133
Localisation : Dijon (Côte d'Or)
Date d'inscription : 13/01/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptySam 29 Avr - 3:44

heal a écrit:
le no skill , vous connaissez bien

Vu ta connaissance très poussée de la totalité des membres de notre guilde que tu a duel un par un dans des conditions équitables pour tester leur skill individuellement, indépendamment du stuff et de la spé, le tout avec un avis très objectif, la perte du duel n'étant qu'un résultat et pas une preuve de no skill, j'avoue ne pouvoir te contredire et ainsi avouer que la totalité de ma guilde, y compris moi, sommes totalement et absolument unskilled.
Revenir en haut Aller en bas
Elcador




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyMer 3 Mai - 3:12

Les posts comme ça j'adore
Espece de no skill t'es un noob go pve hummm je dirais que tu vien de FPS hummm type je me prend plein de HS j'en ai marre je vais sur un mmo et vu la frustration que tu as accumulé sur ce jeux tu viens etaler ton supra skill de la mort qui tue et juger toute la guilde des hierophantes de No skill.

Penses tu etre sur wow-europe la tu veux impretionné une personne en particulier ?

oubli pas que ce n'est que un jeu
Sur ce a ++ en plein silithus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jones




Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : France, Grasse
Date d'inscription : 13/01/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyMer 3 Mai - 13:54

OOHOOOHHH ! On te voit on te Defooonnce ta guelle !!! mouahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbrigade.free.fr
Elcador




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyMer 3 Mai - 14:20

Traduction avec une mise à jour de post de healrasta:

Ouinn jme suis fait tué alors queu je ai chercher la bagarreeuuu puiiiiseequeeuu c'est kommeu ça jeu vais me énervé et dès queu je verais un gross newbi de noskilled de hierophantes ben je le tueerais jusqueu ce queu il soit mortt .
Voila je suis enérvé maintenant j'ai KC mon ecran deu nordinateur avec vos connerie de meu tué bande de gros noskilledddeuuu, n'empeche je roxxe je lui est mis une sacrée droite à mon écran zavez vu ceu queu c'est d'etre skilleddeu un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca


Nombre de messages : 583
Localisation : Lakeshire
Date d'inscription : 28/10/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptyMer 3 Mai - 16:20

Ah q entend je ds l oreilette?

On me dit q Healrasta a été repéré pres de Silithus

GOGOGOGO ganking
Revenir en haut Aller en bas
Hippi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptySam 13 Mai - 13:10

Elcador a écrit:
Traduction avec une mise à jour de post de healrasta:

Ouinn jme suis fait tué alors queu je ai chercher la bagarreeuuu puiiiiseequeeuu c'est kommeu ça jeu vais me énervé et dès queu je verais un gross newbi de noskilled de hierophantes ben je le tueerais jusqueu ce queu il soit mortt .
Voila je suis enérvé maintenant j'ai KC mon ecran deu nordinateur avec vos connerie de meu tué bande de gros noskilledddeuuu, n'empeche je roxxe je lui est mis une sacrée droite à mon écran zavez vu ceu queu c'est d'etre skilleddeu un peu tongue

/kiss elcador ma fait delirer XD
Revenir en haut Aller en bas
healrast
Invité




Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptySam 12 Aoû - 21:14

Bah alors, on fait les fou a Silithus et on se prend une volée , now vous vous refugiez ds le fort cenarien .....

Vous etes laids, mauvais , sans skill .

/lol
/taunt
/spit on escalitruc
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! EmptySam 12 Aoû - 21:30

c'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va charcler :)! Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va charcler :)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Taverne :: Horde-
Sauter vers: