Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rhyannon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhyannon

Rhyannon


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Avold(Metz) / Liège
Date d'inscription : 28/10/2005

Rhyannon Empty
MessageSujet: Rhyannon   Rhyannon EmptySam 5 Nov - 21:09

Bon alors deja avant d'oublier : oui j'accepte la charte..

Ca c'est fait..

Alors deja IG je suis Rhyannon, druide elfe de la nuit lvl 41 pour le moment.

Pk elfe? parce que j'ai toujours voulu avoir des jambes interminables Very Happy
non plus sérieusement je suis passionnée par tout ce qui est heroic fantasy, en particulier tout ce qui concerne les elfes fées et autres (j'ai par ailleurs une jolie collection Like a Star @ heaven )

Pk druide? psk en voyant la cinématique du début, moi aussi j'ai voulu courir a toute vitesse dans les bois et me transformer en félin pour patauger dans les flaques.

Pk Rhyannon? Parce que Panoramix ca le faisait pas (je sais c super nul...je sais ce que je dois faire -----> ). Non en fait Rhiannon est la fille d'un chevalier humain et de la reine des hauts-elfes selon une série de bouquins que j'ai adorés..Pour info, Rhiannon est l'équivalent elfique du prenom Morgane... Et j'ai mis un Y a la place du I psk ca en jette Smile


A part ca IRL je suis Anne-Laure, 20 ans, en 2e année a la faculté de médecine vétérinaire de Liège, mais j'habite en France,en Moselle.

J'aime Wow, les elfes et compagnie, mon chien, la musique (rock, metal,etc Smile ), et Esca I love you
Revenir en haut Aller en bas
gulidin




Nombre de messages : 42
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 03/11/2005

Rhyannon Empty
MessageSujet: Re: Rhyannon   Rhyannon EmptyDim 6 Nov - 11:18

faut que tu me redises quels sont ces bouquins dont tu parles tant, j'ai bien envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhyannon

Rhyannon


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Avold(Metz) / Liège
Date d'inscription : 28/10/2005

Rhyannon Empty
MessageSujet: Re: Rhyannon   Rhyannon EmptyLun 7 Nov - 18:45

Alors ces bouquins sont en fait une tétralogie, la tétralogie des "Elfes" de J-Louis Fetjaine.(et non pas une trilogie comme je le pensais, ca veut dire qu'il me manque un tome.... cheers )
Avec, dans l'ordre Le Crépuscule des elfes, La Nuit des elfes, L'Heure des elfes, et Brocéliande (que j'ai pas encore lu...)

C'est un auteur français qui est diplomé d'histoire médiévale, et il est comparé a Tolkien. (donc c dire si ca vaut le coup... Smile )


En voici un petit résumé honteusement piqué sur le net :

Le cycle des elfes est une épopée pré arthurienne, qui met en scène le monde des Tribus de Dana, à savoir les Elfes, les Nains, les Hommes et les Monstres.

Dans un monde qui goûte au début du catholicisme, les 4 tribus vivent encore dans une harmonie relative, chacune sur son territoire, même si les Hommes empiètent de plus en plus sur ceux des autres. Se mêlent magies, religions, superstitions, mais aussi guerre et amour. On y rencontre des personnages importants tels qu’Uter, ou plus simplement Merlin, dont on en apprend un peu plus au cours de l’histoire. On découvre les naissances de Morgan et d’Arthur.


Voila donc si le fantasy vous intéresse, en gros si vous voulez retrouver l'univers de WOW : foncez!!
Revenir en haut Aller en bas
gulidin




Nombre de messages : 42
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 03/11/2005

Rhyannon Empty
MessageSujet: Re: Rhyannon   Rhyannon EmptyJeu 10 Nov - 13:57

il apparait( mais je me trompe peut-etre) aprés une courte recherche sur le net que le Brocéliande ne fasse pas partis de ce qui deviendrait alors la trilogie des elfes, mais formerait a lui seul une "dualogie" (je sais pas si ca se dit ca^^)...recherche a prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca


Nombre de messages : 583
Localisation : Lakeshire
Date d'inscription : 28/10/2005

Rhyannon Empty
MessageSujet: Re: Rhyannon   Rhyannon EmptyJeu 10 Nov - 14:57

C'est ma foi fort possible...je n'ai consulté qu'une source disant que ct un tétralogie... ce qui m'avait deja surprise a la base...

Mais bon si Brocéliande est une dualogie tant mieux...ca veut dire qu'il y a encore un livre en plus ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhyannon

Rhyannon


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Avold(Metz) / Liège
Date d'inscription : 28/10/2005

Rhyannon Empty
MessageSujet: Re: Rhyannon   Rhyannon EmptyJeu 10 Nov - 15:00

ct de moi le msg au dessus Smile oubli de deconnexion du login comme d'hab..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhyannon Empty
MessageSujet: Re: Rhyannon   Rhyannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhyannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Public :: Présentation de la guilde :-
Sauter vers: