Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neihamna (alias eXo)

Aller en bas 
AuteurMessage
eXo




Nombre de messages : 133
Localisation : Dijon (Côte d'Or)
Date d'inscription : 13/01/2006

Neihamna (alias eXo) Empty
MessageSujet: Neihamna (alias eXo)   Neihamna (alias eXo) EmptyVen 10 Fév - 2:29

J'avais pas vu ce topic :p

Voilà alors IG c'est Neihamna, druide lvl 60
Mon stuff, bon osef mais 5/8 t1 + peau de fauve

IRL c'est Olivier, 17 ans, j'habite à Dijon et OUI j'aime la moutarde.
J'aime bien lire (ben koi?), voir mes potos (mon PC compte comme un poto je précise), titiller mon bro (Lumiña - l'est trop marrant quand il s'énerve) et plein d'trucs !
Tempérament pas du genre à se prendre la tête, mais plus du genre à pourrir TS à coups de calembours débiles ou de quote TS stupides "jaypludemana", "wazaaaaa", etc. (mais où va-t-il chercher tout ça ? DTC COUNAR :X - une fois de plus je sors => [-])
Egalement grand cinéaste - en effet on m'a dit que j'étais "un spielberg qui écoutait de la bonne zik", faut bien croire les gens un peu non ? J'aime particulièrement filmer les paladins qui tombent dans la lave lors des pops de Ragnaros, je trouve ça pur, beau, romantique... la clâââssse koa ! En plus c'est la saison en ce moment il parait...

Et j'aime pas les asperges ! voilà, c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Neihamna (alias eXo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Public :: Présentation de la guilde :-
Sauter vers: