Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinatta

Hinatta


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Valenton
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptySam 6 Jan - 19:31

Tout d'abord permettez moi de me presenter je suis Hinatta (mage level 60 spé feu/givre) de la guilde "Le Dernier Souffle" (Alliance) de Sinstralis.
J'ai pris contact avec un de vos membres durant ma session de jeu Samedi 6 Janvier 2007 et je viens humblement faire une demande qui pourrait vous sembler spéciale...

Les éffectifs de notre guilde n'étant pas suffisants pour se faire Onyxia (20 persos 60 connecté en meme temps au grand maximum) j'avais depuis longtemps renoncé a récuperer un casque meilleur que mon T0.5 ou meme la coiffe du savant écarlate.

Je souhaitais savoir si votre guilde organisait de temps à autre des sorties Onyxia non full-guilde. Je serais ravis d'y participer et je pense que vous voyez pourquoi.
J'ai appris que certaine guilde faisant MC régulierement permettaient à des joueurs comme moi de recuperer du stuff comme le casque Mage T2 moyennant un peu d'argent ou sur leur simple participation si celui ci n'etait pas demandé par un des leurs.

Vous remerciant par avance, j'espere que mon poste ne sera pas mal interprété. Je ne cherche absoluement pas a venir ennuyer une grosse guilde. (La plus grosse instance que j'ai pu voir a ce jour est AQ 20 ou ZG donc mon expereince de jeu est suffisante pour Onyxia enfin je l'ai deja tuée une foi avec une autre guilde Smile

PS: J'espere que mon poste n'est pas mal placé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier.souffle.free.fr
Hantarès

Hantarès


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 91000
Date d'inscription : 21/01/2006

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptyDim 7 Jan - 20:13

Muai moi sa me convient si tu me pass 100 po par session Very Happy et que tu me fass plein de pain et d'eau qaund jsuis a if tout en me donnant 5po par echange et sa devrait aller pour ton casque ^^.
Nan sino je pense pas que sa soit un gros pbleme le cask t2 mage est celui qui est tomber le + ds notre guilde alors "you can hope"
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptyDim 7 Jan - 22:32

Salut ,

Contacte Aran ou Gropif , les 2principaux organisateurs des sorties à Onyxia. Pour ce qui est de nos tarifs, nous ne demandons la plupart du temps .. rien du tout .. Nous jouons à un jeu fantastique , pas un jeu de commerce.

La disponibilité des casques mages restent plutôt bonne, même si je sais qu'il en faudrait un pour un mage de la guilde encore ( c'est celui paladin qu'on loot tout le temps avec celui des wars).Mais pour peut qu'il ne soit pas dans le raid je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Mais nous avons rarement pris du pick up pour Onyxia (essentiellement MC et ZG à ma connaissance ), car un boss qui reste malheureusement aléatoire pour nous (vas-y souffle 5fois).

Enfin je te laisse contacter Aran et Gropif .
Revenir en haut Aller en bas
Hinatta

Hinatta


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Valenton
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptyLun 8 Jan - 10:20

Merci pour vos réponses. Je vais suivre vos consignes Smile

A très bientot ingame et bon jeu a vous! Et bonne année! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier.souffle.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour les hiéro :)
» Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :)
» je postule
» CA vous amuses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Taverne :: Alliance-
Sauter vers: