Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tigers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigers
Chimère
Tigers


Nombre de messages : 84
Localisation : PARIS, 92
Date d'inscription : 16/12/2005

Tigers Empty
MessageSujet: Tigers   Tigers EmptyVen 16 Déc - 12:47

Salut a tous !
Je me présente : Tigers druide 59 biento 60, et aussi Herbie rogue 60 mais encore Aurélien étudiant a Bourg-La-Reine dans le 92 Wink (18ans)
Je suis un Ex- Knight Of The Light, Ex- Sombre Espoir, Ex- Amnésia; donc certains doivent déja me connaitre Smile
Coté stuff : 7/8 WH, 4/8 TO sinon jai plutot un bon stuff derrier avec heartseeker lacéreuse, maillet inflexible & cape de sauvegarde..
Coté template : drood spé heal et le reste en feral Wink
rogue spé combat et assasinat pour un max de dps
Coté motivation : bin on allai bien avancer dans MC Wink un peu décu de rester blocké devan magma, mais je compte bien taquiner du ragna un de c 4 Wink
Coté présence : pure no-life Wink 24h/24h, quoique jessai de sortir le week-end lol Wink
Coté négatif : bin jai pas mes acces Onixya :'( arggg
et pis jai 0 en cuisines :'(
Sur ce j'espère vous voir rapidement dans une instance hl Smile
Allez a toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca


Nombre de messages : 583
Localisation : Lakeshire
Date d'inscription : 28/10/2005

Tigers Empty
MessageSujet: Re: Tigers   Tigers EmptyVen 16 Déc - 13:47

Bienvenue...Je precise ici q l acces Onixia n'est pas obligatoire ms tres souhaitable, rien q pr le collier (+10endu +15RF)...

Je ne sais pas si ton rogue a été guildé ms il semble difficile q on puisse le faire joué ac ns en instances Sad (on doit avoir 8 rogue 60, qui ne peuvent mme pas participer a tous nos Zul)...donc fait chauffer le druide cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Public :: Présentation de la guilde :-
Sauter vers: